Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits chipotages
4 février 2016

sac de piscine "Charly"

Comme vous le savez peut-être, j'ai du arrêter l'atelier de loisirs créatifs pendant un an au moins ... Mais ça ne m'empêche pas de continuer à chipoter pour moi ou pour faire des cadeaux ... Je vais vous montrer ce que j'ai fait au fil des semaines à venir ...

Pour commencer, mon filleul a eu un an et sa maman m'avait dit qu'il lui faudrait un sac de piscine pour son premier cours d'accoutumance à l'eau... Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde, je me suis dit que je serai bien capable d'en faire un ...

J'ai un peu modifié le modèle de la panière à encours de Betty et j'ai un peu masculinisé le modèle de broderie de Frimousse ...

Voici ce que ça donne :

Charly 01 Charly 02 Charly 04 Charly 05

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est tout mignon !!!<br /> <br /> Bizz
Publicité
Newsletter
Mes petits chipotages
Publicité