Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits chipotages
17 avril 2016

Mon premier pas vers le zéro déchet !!!

Je vous présente les cotons démaquillants que j'ai crochetés (en coton évidemment) ... Pour celle qui voudrait le faire, j'ai utilisé le Phil Coton 3 de chez Phi**ar mais je pense que ça fonctionne avec tous les cotons ... J'en ai fait 10 plus un pochon pour ne pas qu'ils s'éparpillent sur mon meuble de salle de bain ...

En vrai, je ne me maquille pas, donc je ne démaquille pas mais je me nettoie le visage avec et surtout, fini de mouiller un coin de l'essuie pour débarbouiller la bouche des loustics ... Ils prennent un coton, le mouillent, se nettoient la bouche et hop dans le bac à linge ... Et le top c'est qu'ils trouvent ça tellement fun qu'ils le font tout seul ...

disques 1-1 disques 1-2 disques 1-3

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Chouette idée :) je n'avais jamais vu de version au crochet !
S
Bravo, une belle idée !!! bisous
Publicité
Newsletter
Mes petits chipotages
Publicité