Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits chipotages
3 juin 2012

Mission "urne pour le mariage de ma cousine"

Ma cousine s'est mariée ce samedi (enfin, ils se sont mariés en décembre mais ils faisaient la fête ce samedi) et elle voulait que je lui fasse une urne ...

La consigne était champêtre, fleuri, turquoise, fuschia, vert flashy ... Je faisais un peu ce que je voulais en fait ...

Je vous montre...

IMG_0540 IMG_0541 IMG_0542

Et comme ma cousine est une fan inconditionnelle de chiques comme on dit chez nous (de bonbons comme on dit chez les autres), je voulais lui faire un petit clin d'oeil... Petits souvenirs que les invités pouvaient reprendre sur un socle "cuberdon"...

IMG_0545 IMG_0547

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
troooop bôooo!
Publicité
Newsletter
Mes petits chipotages
Publicité