Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits chipotages
31 août 2017

Petite trouvaille chez ma Bonne-Maman

En rentrant les nombreux sacs de pommes de terre arrachées avec courage tout le weekend dans le champ derrière chez ma Bonne-Maman, j'ai un peu zieutté dans sa vieille cave !!!

Et là ... j'ai trouvé ... tadaaaam !!! des bocaux de légumes !!!

IMG_0228

Et alors, me direz-vous ? Toutes les grands-mères font des bocaux !!! Oui oui oui ... Mais, regardez un peu de plus près !!!

IMG_0229

Alors, ma petite Bonne-Maman de 96 ans est incapable aujourd'hui de me dire si elle faisait des bocaux (rapport à sa mémoire plus que défaillante) mais, au vu de l'étiquette, il pourrait bien s'agir de bocaux faits, oui Monsieur Madame, en 1988 !!! Oui, oui, vous avez bien lu, 1988 !!!

Alors, ni une, ni deux, j'ouvre et je goute ces fameux haricots de 1988 !!! Et bien, toujours un bon goût de haricots et une couleur mais une couleur qui donne envie des les manger !!!

Alors, je n'ai fait que goûter pcq je n'ai quand même pas oser les réchauffer et les faire manger à mes loustics ce soir mais quand même !!! Ils savaient faire des choses qui durent nos aïeux !!!

J'avais déjà envie des faire des bocaux avant de découvrir ceux-ci mais ça me donne encore plus envie maintenant !!! En plus, j'ai des bocaux vides du coup !!! Bon le joint est à changer mais après 29 ans de compression, on ne peut pas lui en vouloir !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une belle trouvaille !!! bisous
Publicité
Newsletter
Mes petits chipotages
Publicité