Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits chipotages
17 octobre 2011

A votre bon coeur ...

Pour aider un peu une famille dans le besoin (mais je ne peux pas dire qui pcq si elle passe par ici, elle se reconnaîtra), je voudrai participer au marché de Noël de mon village pour essayer de récolter quelques fonds ...

Je voulais faire un stand sur le thème de la déco de sapin et des cartes de voeux (un marché de Noël quoi)...

Alors si le coeur vous en dis, vous pouvez contribuer à étoffer un petit peu mon stand ...

Laissez-moi un commentaire sous ce post ou contactez-moi via "contacter l'auteur"...

D'avance, je vous remercie pour le peu de temps que vous m'aurez consacré...

A bientôt 

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Mes petits chipotages
Publicité