Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits chipotages
21 juillet 2011

Atelier cupcakes

Je suis allée assister à un atelier pour apprendre à faire des cupcakes au magasin L'Ingrédient à Namur ...

Je vous montre mon oeuvre ...

cupcakes 1 cupcakes 2

Alors, le mauve est un glaçage au beurre parfumé à la violette, le rose un glaçage au sucre parfumé aux fruits de la passion et le rose clair est une recette à la mozzarella et fruits rouges ... Je les trouvais très bons mais je dois bien avoué que le glaçage au beurre est un peu écoeurant mais je ne sais pas si c'était le beurre ou l'arôme qui était trop présent ... Je vais réessayer sans arôme pour voir si c'est le beurre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Mes petits chipotages
Publicité