Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits chipotages
3 février 2012

logiciel Studio-Scrap

Ma collègue a acheté le logiciel Studio-Scrap, elle m'a permis de l'essayer... C'est chouette mais, il n'y a rien à faire, j'aime quand même mieux toucher la matière, découper, coller, chipoter quoi ...

Je vous montre quand même mes qq réalisations... Je pense qu'il y en aura d'autres pour faire un album aux loustics qu'ils pourront montrer à la famille sans avoir tout le temps maman derrière leur dos qui dit : "ne touche pas les photos!", "fais attention quand tu tournes la page!", "vous vous êtes lavés les mains avant ?",...

Place aux photos ...

Saint_Sorlin_d_Arves___01__page_1_ Saint_Sorlin_d_Arves___01__page_2_ Saint_Sorlin_d_Arves___01__page_3_ Saint_Sorlin_d_Arves___01__page_4_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah oui je suis pour le touché aussi !!
V
très très chouettes tes réalisations ! bravo!
Publicité
Newsletter
Mes petits chipotages
Publicité