Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits chipotages
28 novembre 2011

mosaïqe Romain

Rominet-Petit-Prince (4 ans plus qu'et demi) est venu à l'atelier mosaïque avec moi un soir il y a un petit temps déjà,mais il fallait le temps que je fasse le joint... Oui, je sais, je ne suis pas très très finitionnage ... 

Je vous montre:

- 1 cadre du grand suédois tout simple et dont le bord est exactement la même dimension que les tesselles

- 1 support dont le centre est un peu en retrait et dans lequel il a collé des tesselles

En maman toute objective que je suis, je trouve qu'il a fait du très très bon travail...

cadre_Romain_apr_s_joint sous_verre_Romain_apr_s_joint

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Mes petits chipotages
Publicité