Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits chipotages
19 avril 2010

Bray Dunes 2008

J'ai profité des vacances de Pâques et que les petits soient chez mes parents pour m'octroyer une soirée scrap ... Je le ferai bien plus souvent puisque les petits vont quand même dormir tôt mais comme je scrappe sur la table de la salle à manger, il faut que je range tout à chaque fois ... Vivement ma scrap room mais ça n'a plus l'air d'actualité pour mon mari donc je patiente ...

Bray_Dunes_2008_05

Publicité
Publicité
Commentaires
V
trop jolie ta page ! j'aime beaucoup mais j'aurai la même remarqueque scraplaet (craie, décor ou pourquoi des figurines dentelles...)
S
Tout mignon sur la plage avec des jouets par millier. Une page tres sympa, je verrai bien un petit quelque chose sur la bande de papier (gabarit decor plage ou juste un peu de craie pour donner du volume). <br /> A tres bientot.
Publicité
Newsletter
Mes petits chipotages
Publicité