Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits chipotages
14 juin 2014

Papier Mâché

Alors, quelques billets pour vous présenter ce qu'il est possible de réaliser lors des stages enfant pendant les vacances ...

Aujourd'hui, place au papier mâché ... Tout est possible avec le papier mâché ...

Ma recette:

  • assembler 2 rouleaux de papier mâché surmontés d'une boule de frigolite
  • ajouter quelques détails
  • recouvrir le tout de papier journal
  • laisser sécher

DSCN1503

  • peindre
  • laisser sécher
  • admirer son travail

DSCN1701

DSCN1704

J'ai réalisé une petite souris et un gentil lion pour montrer aux enfants mais je ne doute pas qu'ils vont inventez de merveilleux personnages ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Mes petits chipotages
Publicité