Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits chipotages
10 juillet 2013

premier rendez-vous ...

N'allez pas imaginer n'importe quoi ... Premier rendez-vous de notre SAL "London" ...

Voici mon avancée ... J'avais tablé sur une lettre par mois mais comme j'étais en vacances la semaine passée, j'ai pu avancer un peu plus ... Je le brode en 1 fil sur Aïda 7 ...

London a

L'avancée de ma collègue Barbara qui a bien travaillé aussi ... Elle brode en deux fils sur une toile Aïda 7 ...

London b1

Et voici la copie d'Audrey qui a commencé par le D et qui le brode sur Aïda 5.5 ...

London_1c___Audrey

N'hésitez pas à nous rejoindre dans cette belle aventure ...

Rendez-vous le 10 août pour la suite ...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'arriiiive :)
Publicité
Newsletter
Mes petits chipotages
Publicité