Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits chipotages
7 juin 2013

Qui me suis ???

Avec ma collègue, nous avons commencé le fameux London (Princesse)... Alors, d'abord, quel casse-tête pour trier les fils ... Grâce à une bonne âme, je me suis procurée les numéros DMC, ça a été du coup bcp plus facile ...

I_Grande_20047_london_net

Si vous voulez le broder avec nous et ainsi se motivées toutes ensemble, vous êtes les bienvenues ... Blog ou pas blog, je publierai vos photos ici ...

J'ai pensé à une lettre par mois ... On verra si on tient la route sinon je publierai de toute façon une fois par mois ...

Rendez-vous le 10 juillet (pcq avant, je serai en vacances, ça vous laisse qq jours de plus) ...

EDIT : bienvenue à Audrey dans cette aventure !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour,<br /> <br /> je viens de terminer le même modèle mais version NEW YORK. 4mois de boulot quand même lol Serait-il possible de faire un échange de grille?
M
Est-ce que tu pourrais me donner les numéro DMC stp ?
A
Bonjour, <br /> <br /> Ou peut-on se procurer la grille ?
H
J'en suis
H
Salut,<br /> <br /> <br /> <br /> Où t'es tu procuré la grille ? Grille seule ou kit ? Prix ?<br /> <br /> <br /> <br /> Oulà ça fait beaucoup de question!!<br /> <br /> <br /> <br /> @+
Publicité
Newsletter
Mes petits chipotages
Publicité