Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits chipotages
3 mars 2013

Nuancier DMC - page 2

Alors, que je vous explique pour que tout le monde comprenne bien ... J'avais pensé recouvrir la "boîte à fils de Blandine" avec le nuancier que je broderai sur toile Aïda 5.5 ... Ma maman va bien me faire cette boîte sauf que, quand j'ai voulu mettre ce que j'avais déjà brodé sur le tiroir, ma toile était beaucoup un peu plus grande que le tiroir ... Raté donc ... Il fallait que je défasse tout ce que j'avais déjà fait ...Alors, on s'est dit, avec ma maman, que ce serait peut-être plus pratique de recouvrir la boîte à fils d'un simple tissu et de broder le nuancier en une sorte de petit livret ... J'ai donc repris mon aiguille et voilà où j'en suis aujourd'hui ...

nuancier page 1

Alors, pourquoi page 2, me direz-vous ??? Parce que la première sera la page de garde que je n'ai pas encore brodée ...

A bientôt pour d'autres aventures de mon nuancier DMC...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Jolie avancée: :)
Publicité
Newsletter
Mes petits chipotages
Publicité