Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits chipotages
2 décembre 2011

le plateau d'une copine

Une copine avait commencé un plateau pfiou il y a fort fort longtempsmais elle ne trouvait pas le courage de le finir ... C'est chose faite désormais pcq, comme je n'ai déjà pas assez de mes journées pour tout faire, je me propose de donner un coup de main aux copines ...

Je vous montre avant et après joint... Ca fait quand même une sacrée différence ..

plateau_poisson_avant_joint plateau_poisson_apr_s_joint 

Et les poissons de plus près ...

plateau_poisson_apr_s_joint___poisson_1 plateau_poisson_apr_s_joint___poisson_2

Publicité
Publicité
Commentaires
V
waouh ! quel boulot pour un résultat très réussi ! bravo!
Publicité
Newsletter
Mes petits chipotages
Publicité