Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits chipotages
28 février 2011

ch'ui dég ...

... mais je ne peux m'en prendre qu'à moi-même ...

Je participe au SAL "Noël Mystérieux" de chez Lud-in-the-mist et j'avais choisi la lutine de Noël mais j'ai du racheter toutes les couleurs de cotons puisqueje ne sais pas où sont passés tous mes cotons quand j'ai emménagé il y a 5 ans avec mon petit mari... Et idiote comme je suis, j'ai pris la liste des couleurs de l'ange au lieu de la lutine mais comme j'avais déjà acheté les cotons, je vais finalement faire l'ange de Noël, je ne doute pas de toute façon que le diagramme final sera très joli...

Donc, j'ai pas encore commencé mais je vais m'y mettre ...

A suivre donc ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Mes petits chipotages
Publicité