Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits chipotages
9 août 2010

M&M's et buscuit emballés

Ma maman a organisé son BBQ familial annuel ... On a 4 petits loulous dans la famille - les 2 miens et les 2 de ma cousine, 2 grands de 3 et 4 ans et 2 petits de 12 et 15 mois ... J'ai eu envie sur une idée trouvée chez Sev et Lolo scrappent d'emballer une petite douceur pour les petits comme pour les grands ... Je n'ai par contre pas la panoplie de tampons et autres perfos de Sev et Lolo mais j'ai ma Cuttle Kids ... Et voilà en image ce que ça donne, M&M's pour les grands (Romain et Hugo), biscuits premier âge pour les petits (Lucas et Camille) ...

IMG_6216IMG_6215

Publicité
Publicité
Commentaires
V
trèès chouette !
Publicité
Newsletter
Mes petits chipotages
Publicité