Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits chipotages
28 mars 2010

premier porte clé

A Créativa Bruxelles, on a fait avec ma collègue, un atelier fimo ... On y a appris la technique du tampon sur pâte fimo et puis on a fait des perles en rondelles (bon, je débute alors il faut excuser mes explications parfois loufoques) ... L'atelier en soi n'était pas génial pcq à part cette technique, je pense que l'animatrice n'en connaissait pas plus que nous sur le sujet mais bon ...

Enfin, voilà, j'ai essayé de faire un porte clé avec mes perles et des rubans ... Je trouve le résultat pas trop mal mais je pense que je devrais mettre des rubans un peu plus long ... Mais, bon c'est en faisant qu'on apprend et qu'on évolue n'est pas ma petite dame ...

Je vous montre ...

IMG_5391

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Mes petits chipotages
Publicité