Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits chipotages
6 mars 2009

machine Cricut

Coucou,

J'ai une petite question à vous poser ... Est-ce qu'il y en a parmi vous qui utilisent les machines à découper Cricut ... Je rêve depuis au moins deux ans (because vue sur un Créativa Bruxelles) de posséder cette machine ... Je vous montre en photo pour celles qui ne connaissent pas ... Vu que la première coûte 300 € et que la seconde coûte 400 €, j'aurai aimé avoir votre avis avant de me lancer à corps perdu dans un achat compulsif (qui ne l'est plus tout à fait puisque ça fait deux ans que je zieute régulièrement l'engin) ...

A1_29_0001_2_cricut_300 A1_CricutCreatemachine_400

Voili voilou, j'aurais juste aimé savoir ce que vous en pensiez ...

A bientôt

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Mes petits chipotages
Publicité