Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits chipotages
8 février 2009

doudou tricot

Voilà un doudou que j'avais tricoté il y a au moins ... pfiououou !!! quelques mois en tout cas ... et je l'ai seulement terminé ce weekend ... tout le monde sait que les finitions et moi, ça fait au moins 4000 ...

Mais de temps en temps, ça fait plaisir de finir quelque chose ...

Sauf quand son petit garnement de 2 ans tout juste vous dit ... pas très beau doudou maman romain veut pas ... Oh, je ne me focalise pas et je me dis qu'il le regardera un jour ... au pire je le donnerai au suiavnt ...

Pourtant, je trouve qu'il n'est pas si moche que ça ... je pense que j'aurais pu mieux faire pour les coutures mais je débute alors faire des points cachés, moi pas savoir comment on fait ... je pourrais demander me direz-vous mais je voulais le finir le we et je n'avais pas ma maman sous la main ...

IMG_4189_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Mes petits chipotages
Publicité