Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits chipotages
7 janvier 2009

Chaussette et Capsule

Voilà, les prochains jours, vous allez voir des pages que j'ai faites depuis un certain temps ... C'est pourquoi il y en aura des nouvelles pages tous les jours ... D'habitude, je fais deux pages à l'atelier du premier vendredi du mois chez Carine (mon animatrice Azza à Mozet) et pour le reste, je scrappe un peu mais alors vraiment un peu à la maison ... Désolée pour celles qui me suivaient sur mon ancien blog, il y aura peut-être de temps en temps des bis repetita ...

Je vous présente mes chats : Chaussette (la tigrée) dite choupiloupe et Capsule (le noir) dit Tchikou ou le chaton, ça dépend du moment ...

Animaux1 Animaux2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Mes petits chipotages
Publicité